Pompes Funèbres des Pins
Logo

Espace condoléances

Monsieur Philippe PECAK

Domicilié à Ondres (40440, France)
Né à Lens (62300, France) le mardi 21 juin 1960
Décédé à Saubion (40230, France) le lundi 15 août 2016 à l'âge de 56 ans
Epoux de Madame Sandrine DESANTI

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 17 août 2016.

Les témoignages

1 témoignage  

Dans les années 1980, j'ai eu la chance d'avoir le Sergent Pecak comme chef de groupe dans ma section alors que j'étais moi-même Lieutenant à la 3ème Compagnie (Cie Dumond) du 3ème RPIMA (1981-1983). Le Sergent Pecak était le meilleur chef de groupe de la Compagnie. Par son action personnelle, il a beaucoup apporté à l'excellent esprit et à la belle réussite de notre section Jaune 3. D'un dynamisme étonnant, meneur d'homme respecté et aimé de tous, exemple permanent alliant rigueur, volonté et aptitudes personnelles d'exception, ayant un souci tout particulier de la mission, il a toujours donné le meilleur de lui-même et a servi avec courage, honneur et professionnalisme.
Je regrette tant ce départ prématuré et inattendu. Je prie l'archange Saint Michel pour qu'il l'accueille là-haut et veille sur les siens.
Je transmets à sa famille mes condoléances les plus attristées et je l'assure de ma sympathie et de mes prières alors que je ne suis pas présent dans la région lors des obsèques. LCL (er) Christian PAUC

Christian Pauc- 17-08-16